NOUVEAU PROJET : Un petit bout de douceur…
- Adrien Souveton

- 15 sept. 2021
- 1 min de lecture
Dans le cadre de la personnalisation d’une villa située dans l’Est lyonnais, et ce afin de la mettre au goût de ses nouveaux acquéreurs, la décoration et l’aménagement ont été entièrement repensés.

Je vous propose de découvrir un morceau de cet aménagement de chambre de filles, imaginée par une architecte d’intérieur lyonnaise m'ayant confié le lot peinture de ce projet de décoration.
De façon à répondre à la demande d’ambiance « girly » pour cette chambre, des changements ont été opérés dans le cocon de cette chambre de jeunes filles.
Mobilier sur mesure avec effet marbre, panneaux de tasseaux et couleur pastel ont ainsi été choisis pour créer le style souhaité . Miroir « chic », et assise en fourrure synthétique du plus belle effet viennent finaliser l’ensemble et apporter du standing à cette pièce. Un sol stratifié couleur bois naturel a aussi été posé sur l’ensemble de la pièce en remplacement de l’ancien sol beaucoup trop « froid » et peut adapté à ce genre d’ambiance.

Une déco « girly » c’est aussi et surtout la présence de finitions fines et brillantes et plus principalement de la teinte très plébiscité pour cette ambiance : le rose. Ici ont été sélectionnés un gris de la gamme Argile Peinture, fabriquant de peinture française accompagné d’un rose de chez Théodore (voir mon article sur la sélection de peinture de la gamme Théodore).
L’ensemble offre une déco chic et cosy correspondant parfaitement à la demande d’univers pour ces jeunes occupantes.


Commentaires